FINAL FANTASY® XIV MEISTER QUALITY FIGURE SHIVA

Square Enix continue sa série « meister quality figure » de Final Fantasy XIV avec une statue de Shiva. On peut la combattre dans la mise à jour 2.4, intitulée « Dreams of Ice »

Shiva FF XIV-16

Tout comme la statue d’Odin, la boîte est superbe. Les illustrations sont soignées, l’effet sur l’image en avant est sublime et la partie à l’intérieur du rabat également. Elle fait vraiment honneur à la figurine.

À l’intérieur, on découvre Shiva en pleine action. La déesse prend une pause très dynamique, que les sculpteur ont su recréer superbement.

Shiva FF XIV-18

Ses cheveux volent, les morceaux de sa tunique suivent le mouvement, de la glace se forme sous elles… Énormément de détails ont été implantés pour amplifier l’effet de mouvement, pour notre plus grand plaisir!

Elle est équipée de ses « diamond weapons ». L’épée n’est pas attaché directement à la statue, elle est dans un petit sachet au fond de la boîte et il faut la monter sois-même.

De tous les côtés on en prend plein la vue !

Shiva FF XIV-57

Shiva FF XIV-66

Voilà pour cette superbe figurine. La gamme « Meister quality figure » est vraiment très intéressante et on espère en avoir d’autres très bientôt.

Shiva FF XIV-69

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s